D'après le site WhatDoesItMean.Com , Wikileaks était sur le point de révéler une information d'une importance capitale !
Rappel :
Wikileaks a fait son apparition sur la scène médiatique en 2006.
Soulignons ici que Wikileaks ne publie que des documents originaux et authentiques : en 2009, le site avait révélé les exactions des forces alliées en Afghanistan et en Irak en publiant plus de 400 000 documents confidentiels, en Novembre 2010, étaient publiés plus de 250 000 documents diplomatiques.
Assange annonçait d'autres révélations à court et moyen terme... Il a été arrêté le Mardi 7 décembre, puis relâché après avoir été interrogé par la police britannique, les services secrets suédois, le FBI et la CIA.
Besoindesavoir.com reproduit ici (partiellement) le compte-rendu d'un rapport confidentiel, publié sur
WhatDoesItMean.Com, et expliquant, avec force détails, des faits troublants associés à une guerre USA-UFO (OVNIS) !
----------------------------
"Un rapport remis récemment au Kremlin et préparé pour le président Medvedev par les VKS (Forces spatiales russes) indique que, parmi les documents secrets américains rendus publics par Wikileaks, un câble classé secret défense fournit la preuve que les Américains sont "engagés" depuis 2004 dans une «guerre» contre les OVNIS, basés sur le continent Antarctique et dans l'océan Austral.
Selon ce rapport, les États-Unis ont décrété le niveau d'alerte maximal depuis le 10 Juin 2004, en réaction à l'attaque d'une flotte ovni (
Vidéo) "soudainement émergée" de l'océan Austral et qui s'est s'approchait du continent américain (à moins de 1600 KM de Guadalajara,mexique) . Avant d'atteindre la frontière des États-Unis, cette flotte d'OVNI aurait fait demi-tour et serait retournée dans leur "base" de l'océan Austral