C’est le Daily Mailqui rapporte cette nouvelle plus qu’invraisemblable. Un groupe d’océanographes suédois a découvert le 19 juin dernier un objet étrange dans le golfe de Botnie. Ces scientifiques recherchaient une épave de bateau vieille d’un siècle. Mais c’est par le plus grand des hasards que le radar a montré à 92 mètres de profondeur une forme ronde de 18 mètres de diamètre.
Le chef d’équipe Peter Lindberg avoue n’avoir jamais vu ça en 18 ans de fouilles dans les profondeurs sous-marines. La découverte a fait sensation au sein des blogueurs et des ufologues qui parlent déjà d’un nouveau Stonehenge.
Ajoutant à l’énigme du fond du golfe de Botnie, Lindberg a dit avoir vu des preuves de cicatrices ou de marques perturbant l’environnement proche, suggérant que l’objet s’est en quelque sorte déplacé à travers le plancher océanique jusqu’à l’endroit où son équipe l'a trouvé.
Ayant réussi à filmer cet engin non identifié, les recherches n’iront cependant pas plus loin faute de crédits suffisants.
Le Post
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire