mercredi 22 février 2012

Des nazis sur la lune

Quand la science-fiction et la comédie décident d’aller passer «du temps de qualité» dans la grange pour nous pondre un enfant illégitime, ça nous donne habituellement un poupon qu’on aime bien.


Pexemples : Spaceballs (Mel Brooks), Mars Attacks! (Tim Burton), The Hitchhicker’s Guide to the Galaxy (Garth Jennings) ou bien les trois derniers épisodes de Star Wars (Jar Jar Binks, vraiment?) 

Voici que se rajoute à cette sublime liste le film Iron Sky, prévu pour une sortie en avril 2012 (l’aurons-nous ici?).   Le résumé est fort simple: les nazis se sont cachés dans une base lunaire à la fin de la Seconde grande guerre en 1945, et décident de revenir se venger en 2018. 

Et on ne parle pas d’un film à budget limité… 

Tout de suite, nous sommes comblés.  Qu’est-ce qui est plus agréable à détester qu’un nazi, le méchant par excellence autour duquel il est absolument inutile de construire une quelconque mise en situation pour expliquer les raisons pour lesquelles on le détestera de facto.  Mieux que ça, ce serait une belle-mère caquiste envahissante.  Tiens, j’ai l’idée d’un film soudainement… 



Yahoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire